Il en faut des talents et des compétences pour positionner vos contenus et vos actifs digitaux en tête de liste des pages de résultats des moteurs de recherche.
La qualité du code, les temps de réponse, la stratégie de mots clés, la pertinence des contenus, la stratégie de netlinking, l’adéquation des actifs à un usage en mobilité, et la géolocalisation sont autant de critères pris en compte par les moteurs. Pour répondre à ces impératifs, nos consultants en référencement naturel, SEO, sont au coeur des projets de nos clients. Leurs directives sont scrupuleusement respectées par les autres experts de nos équipes intégrées.
Les algorithmes des moteurs de recherche visent à délivrer le contenu attendu par le consommateur.
Notre stratégie de production de contenus « consumer – first » est parfaitement en phase avec cette tendance de fond.
La rentabilité des contenus produits est dépendante de la qualité technologique et de la performance de vos actifs digitaux.
acti a été un des pionniers du développement de plateformes e-accessible.
Cette expertise intégrée à toutes les étapes de notre conception vous rend visible auprès du non-voyant le plus célèbre : Google.
L’optimisation des contenus et la performance de la plateforme technologique vont de paire.
L’approche mobile-first est un des leviers de la search-performance.