- Secteur
- Loisir et Tourisme
- Enjeu
- Positionner la marque
- Prestation
- Définition de plateforme de marque
Mhikes, application pour guider les voyageurs dans des expériences inédites
Contexte
MHIKES est une application innovante de navigation GPS qui s’appuie sur une communauté d’experts locaux pour proposer à un public large une expérience de découvertes inédite.
Dans le cadre de son développement Mhikes souhaite uniformiser ses supports de communication et développer un site internet avec une double approche B2B et B2C.
Enjeu
Asseoir la légitimité de Mhikes et traduire son professionnalisme vis à vis des investisseurs pour lever des fonds de plus grande envergure.
Partis pris
Nous avons recommandé à Mhikes de redéfinir dans un premier temps les fondamentaux de la marque puis nous avons travaillé dans un second temps un site unique à double entrée pour valoriser l’offre auprès des deux cibles.
Missions
- Réalisation d’une plateforme de marque,
- Création d’une identité de marque ainsi qu’une charte graphique,
- Conception et la réalisation d’un site B2C et B2B.
Résultats
- une marque crédible et des investisseurs séduits,
- une identité cohérente sur l’ensemble des supports de la marque,
- une cohésion interne autour d’un projet commun.