Direction Conseil N°3

Le saviez-vous ?

acti & NAGA mènent des missions conseil pragmatiques et sur-mesure.
Elles sont assurées par nos 4 Directeurs Conseil, qui vous font bénéficier de leur recul et leur retour d’expérience.

Nous vous proposons de découvrir en 4 épisodes chacun d’eux.

Episode 3 : Qui es-tu et que fais-tu Samantha Phung ?

Mes spécialités ?
Mes domaines d’expertise sont la conception puis la mise en œuvre de stratégies de marketing digital et l’analyse de marché.

Mes dernières missions ?

  • Conception de campagnes d’acquisition de leads BtoB dans un objectif de diversification de l’offre d’une solution de logiciels embarqués pour un industriel de l’automobile
  • Elaboration et déploiement de plans de médiatisation BtoC suivant des objectifs de recrutement et de notoriété pour un cabinet de recrutement à rayonnement national
  • Conception d’un plan de médiatisation suivant un objectif d’acquisition d’inscriptions pour un organisme de formation de professionnels de santé
  • Création de campagnes d’acquisition et de drive-to-store BtoC pour un leader européen de l’animalerie
  • Coréalisation d’une étude de marché dans le cadre d’un lancement de produit pour un laboratoire pharmaceutique

 

Ma plus value ?

Dix ans d’expériences multisectorielles en conception de stratégies de marques orientées personae, en élaboration de plans marketing, en analyse de marché et en transformation digitale au sein de Grands Comptes, de PME et de start-ups dans les secteurs du pharmaceutique, de la cosmétique, de l’industrie de l’énergie et de l’IoT de santé et de sport.

J’ai aujourd’hui le plaisir de tirer partie de mes compétences afin d’élaborer des plans webmarketing innovants et développer des marchés diversifiés en étroite collaboration avec les équipes Social Média et Design.

Ma démarche ?

Le point d’attaque est de prendre le temps de comprendre vos problématiques, vos ambitions et vos contraintes.
Dans un second temps, la prise de recul sur votre secteur est essentielle afin de recommander efficacement un dispositif innovant et différenciant.

Puis, je pense comme étant primordial de bien s’entourer et de s’organiser afin de mener à bien le déploiement d’un plan webmarketing disruptif en équipe.

Pour finir et afin de dessiner les opérations futures, j’analyse et tire des leçons des résultats en approfondissant la connaissance des audiences cibles et les besoins émergents du marché.

Mais qui es-tu ?

Un aperçu de mon portrait chinois parlera de lui-même. Pour les plus curieux, le reste de mon paysage est affiché à l’agence, aux côtés de ceux de mes chers collègues.

·  D’où je viens ?
D’une galaxie lointaine verdoyante mais on a toujours essayé de me faire croire que j’étais originaire de Paris. Aujourd’hui, je suis ravie d’être nouvellement Lyonnaise.

·  Mon âge ?
12 468 jours ou 34 ans

·  Si j’étais un animal ?
Un écureuil qui prend le temps de préparer le terrain et de faire des réserves tout en faisant des découvertes de branche en branche.

·  Le pays de mes rêves ?
La Nouvelle-Zélande pour ses reliefs grandioses, ses élans de liberté et son brassage de cultures ancestrales et modernes.·

·  Ta citation préférée ?
« Lorsque l’on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n’est pas forcément le pot qui est vide. » Confusius.

Pour te joindre ?
 / 04 26 07 61 71
Ma préférence : échanger !

A bientôt pour le prochain épisode …

Retourner sur la liste des articles